Portail de rencontres homosexuelles : sur quels critères se fier ?

Portail de rencontres homosexuelles : sur quels critères se fier ?

L'avènement d'internet a révolutionné de nombreux domaines. Comme le domaine des rencontres. Alors que dans le passé, il fallait avoir la chance de tomber sur le partenaire gay idéal ou bien se rendre dans des soirées gays, vous pouvez désormais le rechercher de manière ciblée. Juste à votre façon, à votre moment et à l'endroit qui vous convient le mieux ; en ligne. Il est également devenu beaucoup plus facile pour les gays d'entrer en contact avec d'autres hommes. Le tabou entourant les sites de rencontre pour gays a disparu et le nombre de fournisseurs est presque incalculable. Si vous savez ce que vous cherchez, vous pouvez toujours trouver un site web qui peut vous aider. Il existe des sites de rencontre pour les relations sexuelles mais aussi pour les relations sérieuses.

Accessible et gratuit : créer son compte gay

créer compte site de rencontre gay

L'accès aux sites de rencontre est facile (mobile, tablette, ordinateur). Les membres créés leur profil dans un environnement protégé et l'accès est très facile avec un compte gratuit. Vous êtes gay mais pas encore très actif dans le domaine des rencontres ? L'idéal est alors de pouvoir jeter un coup d'œil et de voir ce qui se passe sur les sites web gays comme Grindr. Il y a une grande variété de sites, donc il y forcément un portail avec lequel vous vous sentez à l'aise. En général, vous verrez immédiatement quel est le but d'un site de rencontres gay. Mettre en contact des hommes pour une relation sérieuse ou pour un flirt informel. Sans abonnement, vous n'êtes attaché à rien et votre compte gratuit sera également supprimé.

Comment fonctionne un site de rencontres gay ?

Comme il y a tant de sites différents, son fonctionnement peut encore varier de temps en temps. Mais en gros, les sites de rencontre fonctionnent tous de la même manière. Vous créez un profil, vous cherchez quelqu'un qui vous convient ou vous laissez l'ordinateur vous trouver sur la base de correspondances et de critères de recherche. Dans la plupart des cas, tout cela peut être fait avec un compte gratuit. Vous n'avez pas à payer tant que vous n'avez pas trouvé quelqu'un et que vous ne voulez pas envoyer un message personnel. Pour cela, vous pouvez souscrire un abonnement (mensuel) ou acheter des crédits.

Le premier mode de paiement est le plus évident. Avec un abonnement, vous pouvez envoyer autant de messages que vous le souhaitez pour un montant mensuel fixe. Les crédits sont payés par action. Cela signifie qu'ils peuvent s'épuiser prématurément si vous envoyez beaucoup de messages. Vous devrez alors acheter des crédits supplémentaires.

Certains sites gays ne sont pas toujours fiables

rencontre gay en ligne

Il existe des sites où l'abonnement au moyen de crédits semble provoquer des escroqueries. Par exemple en tant que membre gratuit, vous obtenez beaucoup de réactions et ne pouvez réagir qu'une fois que vous avez acheté des crédits. Si vous renvoyez un message, le profil qui vous a approché n'existera plus ou vous ne pourrez jamais répondre. Il est difficile de déterminer combien de faux comptes sont actifs sur un site et si l'entreprise à l'origine du site en est consciente et/ou y collabore. Étonnamment, ce dernier est simplement décrit dans des conditions générales. Ensuite, sur certains sites de rencontres gays il est littéralement dit que les profils sont purement destinés au divertissement et qu'un véritable rendez-vous avec cette personne n'est pas possible.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9212