La sexualité chez les séniors, encore existante ?

La sexualité chez les séniors, encore existante ?

Beaucoup sont ceux qui pensent, et ils ont tords, qu'après 60 ans, ce qu'on appelle les seniors ne pratiquent plus d'activités sexuelles. Il est vrai qu'imaginer papi et mamie à quatre pattes sur la table de la cuisine est une épreuve morale pour tout à chacun.

Les séniors toujours actifs sexuellement

Toutefois, le bon sens veut que cela n'ait rien d'absurde, au contraire ! D'ailleurs, les statistiques récentes nous le confirment. En 2015, Archives of Sexual Behavior révélaient qu'en Angleterre, 54% des hommes et 31% des femmes de plus de 70 ans avaient encore une activité sexuelle. Nous allons donc nous atteler à tordre le cou à cette idée particulièrement sotte. En effet, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'amour et tant qu'il y a de l'amour, vous l'aurez compris, il y a du désir sexuel... Non d'une pipe !

Le meilleur exemple, la preuve par mille que nous vous donnons en exclusivité, est la politique de nuit des maisons de retraite, où vivent des personnes bien plus âgées. Il est d'usage en ces lieux de faire des rondes de nuits afin de vérifier la santé de certains résidents. Sachez seulement que de nombreuses chambres font l'objet par le personnel d'une tranquillité parfaite. Ils ne voudraient pas déranger...

Maintenant que tout est clair à ce sujet, essayons de comprendre plus en avant la chose. L'amour physique est une réjouissance de la vie. Avoir une activité sexuelle, c'est se prouver chaque jour que nous somme vivants. Il est donc compréhensible que lorsqu'on se sent vieillir, rien de mieux que le sexe pour réaffirmer sa vitalité. C'est, sans nul doute, le meilleur antidépresseur possible, d'autant qu'il est gratuit. Ainsi tant que son corps le permet, il faut en profiter. De plus, si vous avez un cœur solide, la pilule bleue permet d'allonger encore un peu l'aubaine de jouir de cette activité...

Un amour infini, même après 60 ans

amour après 60 ans

Avec l'allongement de la vie, de nombreux seniors perdent leur conjoint ou conjointe trop tôt. Certains d'entre eux alors, malgré le deuil achevé, continue à vire dans leur passé. Mais ce n'est pas une fatalité, d'autres peuvent aussi vouloir passer le cap de la tristesse et retrouver la passion de leur jeunesse, le flirt et se créer une nouvelle vie faite d'amour et de complicité.

Rencontrer d'autres célibataires séniors grâces à Internet

Nous nous adressons ainsi aux seniors célibataires qui chercheraient à rencontrer un nouveau partenaire. Des sites comme RencontreUnSenior.com proposent des rencontres sérieuses et amoureuses entre séniors, spécialement pour cette tranche d'âge. Sur ses sites, il n'est d'aucune difficulté pour trouver une personne près de chez soi qui souhaite elle aussi relancer sa flamme affective. Grâce à eux, les rencontres entre seniors sur le web sont en plein boom, car ils permettent de donner les outils d'échanges et de rencontres à tous les seniors, et cela facilement ainsi qu'avec simplicité.

Ces portails fonctionnent comme n'importe quel autre site de rencontre traditionnel à savoir : recherche un ou une sénior près de chez soi, envoyer des messages privés, disposer d'un album photo, faire des rencontres sérieuses, tchater avec d'autres séniors avec la webcam et bien plus !

N'attendez plus, les joies de la sexualité active vous attendent. Car la vie est bien trop courte pour ne pas profiter jusqu'au terme de ses plus délicieux plaisirs.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4519