Le fantasme BDSM gagne de plus en plus de couples, pourquoi ?

Le fantasme BDSM gagne de plus en plus de couples, pourquoi ?

La sexualité est un ensemble de pratique qui évolue au jour le jour. C'est pour cela qu'on entend souvent parler de certaines pratiques telles que le sadomasochisme. Cette technique fait partie aujourd'hui des plus plébiscités aujourd'hui par les couples. Encore faut-il savoir de quoi il s'agit, et comment cette pratique sexuelle est mise en œuvre.

Qu'est-ce que le BDSM ?

initiation pratiques BDSM

Appelée pour faire court SM (Sado-Masochisme), le BDSM (Bondage, Domination et Sado-Masochisme) est comme vous l'aurez compris, une pratique sexuelle. Il s'agit donc ici d'entretenir des rapports sexuels avec votre partenaire de façon assez originale pour certains. En effet, cette pratique consiste dans le fait que l'un des partenaires (l'homme en l'occurrence) domine l'autre.

Cependant, la domination est entendue ici comme étant de l'humiliation ou de la douleur affligée par le partenaire dominant. Bien entendu, le BSDM est pratiqué dans un but purement érotique. Autrement dit, il vise à octroyer un certain plaisir sexuel en faisant recours à la douleur et à l'humiliation.

Comment se pratique le BDSM ?

pratiquer le bdsm

En couple, bien entendu. En effet, ce n'est qu'avec un partenaire que vous avez la possibilité de ressentir les sensations les plus fortes en SM. Cependant, il s'agit également ici d'un jeu de rôle. Même si pour la plupart du temps, l'homme se trouve être le dominant, il y a dans certains couples où c'est la femme qui est au contrôle.

De plus, vous ne serez pas en mesure de concrétiser réellement cette pratique si vous ne disposez pas des accessoires adéquats. C'est ainsi que vous pouvez faire usage des colliers BDSM, de cordes pour attacher votre partenaire ou des menottes, des fouets. Vous pouvez également faire usage d'insultes afin de soumettre votre partenaire.

Cependant, ce n'est pas parce que vous êtes autorisé à infliger de la douleur à votre partenaire que vous devez le faire dans la démesure. Ainsi, vous devez déterminer avec votre partenaire un mot magique. Ce mot lorsque l'un d'entre vous le prononce signifie que la douleur infligée dépasse les limites. Le partenaire qui inflige donc les douleurs se devra de s'arrêter.

Comment faire des rencontres BDSM ?

rencontres bdsm en ligne

La pratique du Sado-Masochisme prend aujourd'hui de l'ampleur et est pratiquée par de nombreux couples. Cela se traduit par le fait que la majeure partie des couples souhaitent sortir de la routine pour découvrir de nouvelles sensations et atteindre l'orgasme de façon particulière.

C'est également pourquoi nombreux sont les célibataires qui présentent un péché mignon pour cette pratique. Si vous êtes donc dans le cas, vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontres Sado Maso sur internet. Bien entendu, pour faire ces rencontres, vous pouvez vous orienter vers des clubs ou des boites de nuit.

Toutefois, si vous êtes à la recherche d'un moyen simple, rapide et discret de faire ce type de rencontres, vous pourrez toujours vous orienter vers les sites de rencontres SM. En effet, vous serez en mesure de trouver le ou la partenaire qu'il vous faut en fonction de votre tranche d'âge ou de votre position géographique. Tout ce qu'il vous faut, c'est de vous inscrire sur le site en question et de contacter les différents pratiquant(e)s SM. En quelques clics, vous pourrez trouver votre maitre ou bien votre esclave qui vous fera hurler de plaisir…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0889