Découverte du Bondage, une pratique BDSM : comment démarrer tranquillement ?

Découverte du Bondage, une pratique BDSM : comment démarrer tranquillement ?

BDSM est l'acronyme pour bondage, domination et soumission. Par sa définition même, la contrainte et la domination et la soumission qui y sont associées peuvent constituer une forme de jeux sexuels intéressants au lit. Les couples utilisent généralement une variété de jouets sexuels pour pratiquer le bondage et les menottes sont les plus courantes. Avec un peu d'imagination, d'autres accessoires BDSM peuvent être utilisés. Découvrons ensemble ce qui se cache derrière le bondage.

Bondage pour les débutants - comment commencer ?

bondage

Les fantasmes érotiques et les rêves de domination et de soumission sont parmi les plus populaires. Beaucoup d'hommes et de femmes veulent vraiment ressentir le frisson de se mettre complètement sous le pouvoir d'une autre personne, ou de prendre le contrôle de celle-ci. Mentalement et physiquement. Malheureusement, ces désirs restent souvent des fantasmes non réalisés parce que nous sommes gênés d'en parler. En général, parler de sexe et de nos propres besoins est beaucoup moins courant qu'il ne devrait l'être.... pour diverses raisons. Certaines personnes se demandent si les fantasmes érotiques sont normaux, d'autres ont peur d'admettre qu'elles ne savent pas comment atteindre l'orgasme. Toutefois, si vous avez envie de voir par vous-même comment ces fantasmes peuvent devenir réalité, la première étape consiste à en parler avec votre partenaire. Vous devez vous mettre d'accord sur ce qui vous excite, ce sur quoi vous êtes d'accord, et aussi sur ce qui est absolument hors de question.

C'est là que le bondage entre en jeu. Cette partie du BDSM n'implique pas nécessairement (bien que cela soit possible) d'infliger des douleurs ou des humiliations et ne nécessite pas d'accessoires, de tenues ou de déguisements pervers. Il peut s'agir d'un simple amusement doux qui pimentera vos jeux érotiques et enflammera vos sens.

Les règles à respecter dans le bondage

Vous devez rester dans la zone douce, où le sexe est combiné avec le plaisir, et où l'attache est simplement sa variété.

Vous pouvez échanger librement les rôles, en étant alternativement soumis et dominant. Expérimentez, explorez... Vous n'avez pas besoin d'être un dominant/soumis. Il faut juste aimer jouer avec la soumission et la puissance. Si vous commencez tout juste à vous familiariser au bondage, il y a quelques points essentiels à retenir :

  • Dites ce que vous voulez
  • Ne faites pas ce que l'autre personne ne veut pas que vous fassiez
  • Au cas où, convenez d'un mot de sécurité, après quoi votre partenaire arrêtera ce qu'il fait.
  • Il est beaucoup plus facile de faire le noeud que de le défaire. N'en faites pas trop avec la complexité.
  • Il est intéressant de regarder une vidéo sur le nouage pour apprendre les nœuds sûrs et les manières de nouer.
  • La personne attachée est à votre merci. Profitez-en, mais n'en faites pas trop.

Comment attacher votre partenaire dans la chambre à coucher ?

Les cordes BDSM

femme attachée par des cordes de bondage bdsm

La première solution consiste à utiliser des cordes et cordons BDSM. Ils sont brillamment polyvalents. Vous pouvez pratiquement tout faire avec eux et de nombreuses façons. Du plus simple, comme s'attacher les mains derrière le dos ou les attacher aux coins du lit. Jusqu'aux plus difficiles, qui ne sont en fait plus un jeu mais un art - le shibari. Vous pensez qu'il suffit de se rendre dans le premier magasin de construction et d'acheter des cordes de n'importe quelle longueur, épaisseur et couleur ? Vous avez tout faux ! C'est peut-être le cas pour les professionnels, qui connaissent le bondage et sont capables de choisir la bonne épaisseur, le bon noyau et la manière de travailler.

Pour les amateurs, cependant, les cordes de contention, conçues strictement pour le BDSM et le bondage sont recommandées. Ces dernières sont suffisamment souples pour permettre de faire de bons nœuds mais aussi de se démêler rapidement. Elles sont respectueuses de la peau, vous n'irez donc pas au travail le lendemain avec des marques de corde sur les mains. Une corde mal choisie peut même brûler votre peau et la frotter jusqu'à ce qu'elle saigne

Les meilleures cordes pour commencer sont celles en coton car elles sont douces, agréables et sûres. Mais quelle longueur choisir ? Cela dépend de l'importance que vous y attachez. Les courtes sont parfaites pour attacher à un lit ou à des membres. Les longues permettent, par exemple, d'envelopper un sein en retenant simultanément les bras et les jambes. Cela ne se fait pas en une minute, c'est toute une cérémonie avec de nombreux liens et nœuds. Cela demande plus de patience et d'habileté, mais le résultat est vraiment captivant.

Sangles et kits de contention

sangles de bondage

Les kits de contention et les sangles permettent une utilisation rapide et sans problème. Ils sont parfaits pour les personnes qui ne sont pas satisfaites des menottes érotiques, mais qui n'ont pas envie de s'empêtrer dans de longues cordes. Ils se composent généralement de bandes - semblables à des menottes - qui sont reliées entre elles par des sangles. Elles peuvent être reliés à un collier ou être suffisamment longues pour enchaîner quelqu'un à un lit ou à une porte. Les sangles croisées - quatre sangles avec un connecteur au milieu - fonctionnent également bien. Et c'est suffisant pour enchaîner les bras et les jambes en un rien de temps. Cette position prive très efficacement la personne soumise de ses mouvements. Elle exige la confiance en l'autre partie, mais ouvre aussi le champ au jeu avec une grande dose de domination.

Rubans adhésifs de bondage

bondage ruban adhésif

Il en va de même pour les rubans adhésifs de bondage. Ils sont beaucoup moins populaires que les cordes ou les menottes. Cependant, il est difficile de dire pourquoi, car il s'agit d'un accessoire simple et pratique. Peut-être avez-vous peur qu'il s'agisse d'un ruban adhésif en rouleau, ressemblant à du ruban d'emballage ou à du ruban isolant ? Ne vous inquiétez pas, ça n'en a que l'apparence. Il ne colle pas à votre corps, en fait, vous pouvez même vous en envelopper la tête et les cheveux, puis - plus important encore – l'enlever sans douleur. On peut l'utiliser pour faire un bandeau ou un bâillon, sans problème.

C'est un jouet multitâche, qui est également apprécié des professionnels. Avec lui, vous pouvez non seulement inventer des jeux aussi simples que lier des jambes ou des bras ensemble, mais aussi les enrouler autour de vous, les "coller" à vous-même ou au corps, voire les envelopper comme une momie avec des bandages.

Idées de scénarios de bondage

Que faire avec un partenaire lié ? Absolument tout, à condition que les deux parties soient d'accord. Vous pouvez essayer les chatouilles, c'est-à-dire le fait de taquiner doucement le corps, en le faisant bouger avec une plume ou un manche à balai, ce que certaines personnes trouvent extrêmement gênant, tandis que d'autres trouvent très excitant. Un fouet peut être utilisé pour administrer la punition. La contrainte et la restriction des mouvements ajouteront à l'excitation et augmenteront le sentiment de domination. D'autres accessoires BDSM tels que la cire et les pinces à tétons peuvent également être utilisées, mais uniquement s'ils ont été convenus et non pour réaliser vos propres fantasmes.

Vous pouvez caresser la personne soumise, l'amener au bord de l'orgasme, la laisser pendant un moment et ne pas la laisser venir. Et ainsi de suite plusieurs fois, jusqu'à ce que la personne soumise commence à demander l'orgasme. L'orgasme final ne sera que plus explosif !

Imaginez également être l'esclave d'une femme dominatrice rencontrée sur un site comme ce site. Cette Maitresse SM vous ligotera, vous bâillonnera, vous bandera les yeux et commencera à vous humilier avec ses différentes accessoires. Vous sera alors son toutou, son larbin, sa chose.

Bref tous les scénarios sont possibles !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4886